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Politique de remboursement

RETOURS

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Chez Tourne-Sol, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de la qualité de nos semences et de notre service. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, veuillez nous le faire savoir et nous vous proposerons rapidement de remplacer votre achat ou de créditer votre compte.

LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ :

La Ferme Coopérative Tourne-Sol ne peut être tenue responsable d'un montant supérieur au prix d'achat de la semence. La Ferme Coopérative Tourne-Sol ne couvre pas les frais de retour. Toutes les commandes spéciales ne sont pas remboursables.

Ces articles ne peuvent être retournés :

* Cartes-cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont possibles : (le cas échéant)

* Les livres qui présentent des signes évidents d'utilisation

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison qui n'est pas due à une erreur de notre part.

Remboursement (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous indiquerons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine sera crédité automatiquement dans les jours qui suivent.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout ce qui précède et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse commandes@fermetournesol.qc.ca.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles vendus au prix normal peuvent faire l'objet d'un remboursement. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer votre article par le même, veuillez nous envoyer un courriel à commandes@fermetournesol.qc.ca et envoyer votre article à 1035 Chemin St-Dominique, Les Cèdres, QC, J7t1P5, Canada.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 1035 Chemin St-Dominique, Les Cèdres, QC, J7t1P5, Canada.

Les frais d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition du retour seront déduits.

Le délai de réception du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 dollars, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

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